AUTORITÉ

Luc 10:17-21 "Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons même nous sont soumis en ton nom.Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos nom sont écrits dans les cieux."

 

La source de leur autorité n'était pas le simple fait qu'ils prononcaient le nom de Jésus, "Mais c'était à cause de leur relation avec lui"(comme leur seigneur) Nous ne pouvons pas mettre notre foi dans une "formule magique" orale il faut plus que des bons mots pour affronter et combattre le diable, il faut une bonne relation avec Dieu tout puissant.

quand nous confessions Jésus comme notre seigneur et Sauveur, nos noms sont enregistrés dans le ciel. Nous recevons l'autorité qui appartient aux fils et aux filles de Dieu. cette relation ou communion avec Christ est la source de notre autorité

Même les démons savent si vous avez une bonne relation avec Jésus. Il y a une histoire dramatique dans le livre des Actes qui forme et supporte cette idée. l'apôtre Paul avait beaucoup de succès à délivrer ceux qui étaient possédés d'esprit demoniaque (Actes 19:13-16). Les puissances demoniaques verifient des écrits. Ils savent bien qui y est inscrit. si votre nom est là, est si vous marchez dans la foi et le pouvoir de resister au diable et de le faire fuir.

"SI VOTRE NOM EST ECRIT DANS LE CIEL, IL SERA CONNU EN ENFER" "mais les noms de mechant sont aussi enregistrés en un endroit"

*LA DECEPTION: L'ARME DU DIABLE

Si le diable ne peut nous décevoir par de grande maneges, il nous éprouvera par de petites choses. Il ya quelques temps, un de ,mes amis rencontra un homme possédé d'un démon. Quand il essaya de chasser le démon au nom de Jésus, le diable le reprit puissament "tu ne peux pas me chasser parce que tu n'a pas jeûné." Que feriez-vous si un démon vous accusait de ne pas avoir jeûné? Croirez-vous ne pas être prêt pour la situation? Ceci était naturement un essai par le diable pour causer à mon ami de mettre sa foi dans son jeûne plûtot que dans le Seigneur. Au début mon ami était ébranlé parce qu'il se compte qu'il n'avait pas premièrement jeûné. Il était presque trompé au point d'arrêter de prier pour l'homme et de le laisser comme tel. Mais il réalisa aussi ce que le diable essayant de faire. Donc il répondit fermement "tu es menteur, diable je n'ai pas jeûné, Jésus a jeûné." Maintenant sors au nom de Jésus." Le diable sortit à l'instant même.

 

LES QUATRE PRINCIPES FONDAMENTAUX POUR UNE VIE CHRETIENNE VICTORIEUSE.

 

1. REJETEZ LA CONDAMNATION /ACCEPTEZ LA CONVICTION  ROMAIN 8:1

2. ACCORDEZ-VOUS PROMPTEMENT AVEC VOTRE ADVERSAIRE MATTHIEU 5:23-25

3. TOURNEZ-VOUS VERS JESUS VOTRE REFUGE PSAUMES 92:1-9

4. EMPLOYEZ L'EPEE DE L'ESPRIT LA PAROLE DE DIEU EPHESIENS 6:17

* La condamnation affaiblit la foi. Les Saintes écritures nous disent dans 2 corinthien 2:11 : Quelles sont les méthodes par les quellles l'ennemi cherche à affaiblir notre foi par la crainte? Apocalypse 12:10, Zacharie 3:1

<< L'ACCUSATION ET LA CONDAMNATION>>

* Premièrement, Satan accuse-blâme- le chrétien pour quelque faute, erreur ou faiblesse dans sa vie.

* La conviction comparée à la condamnation nous devons être capable de discerner ou de connaître la difference entre: La conviction du Saint-Esprit et la conviction du diable.

 

unbenannt.bmp

 

 

   


powered by klack.org, dem gratis Homepage Provider

Verantwortlich für den Inhalt dieser Seite ist ausschließlich
der Autor dieser Homepage. Mail an den Autor