ACTUALITÉS

BIOGRAPHIE DE L'EVANGELISTE ZACHARIE ADETOLAzacharieadetola.jpg

 Zacharie est évangéliste et écrivain.

Homme de défis suscité par Dieu pour les nations francophones, son charisme et sa foi sont des sources réelles de réveil et de motivation.Opérant dans un ministère apostolique et prophétique,l'évangéliste Zacharie ADETOLA parcourt les nations du monde et laisse un impact certain dans la vie de tous ceux qui croisent son chemin.(C'est le fer qui aiguise le fer) comme il aime à le repéter.

Animateur de conférences et séminaires réunissant jusqu'à mille personnes en France, l'évangéliste Zacharie est considéré depuis plusieurs années maintenant comme l'un des fils du Dr. Morris Cerullo avec qui il collabore depuis au moins une décennie.Ces dernières années ,il s'est investi dans d'importantes oeuvres sociales et caritatives.Il préside la mission Ephrata dont le siège se trouve sur une propriété de 5 hectares en Côte d'Ivoire.IL préside également le ministère francophonie pour christ basé en France avec des représentations et correspondants ,en Angleterre,au Bénin,au sénégal,au,Togo...

Zacharie ADETOLA est auteur.Il a écrit des livres internationalement reconnus comme DELIVRANCE,sécrets pour une victoire absolue et  LES ORIGINES,couper le cordon ombilical. Son dernier ouvrage en date est BENEDICTIONS HEREDITAIRES, préfacé par le Dr Morris Cerullo.

L'Evangéliste Zachrie ADETOLA a entrepris une oeuvre colossale dès 1997.

 En effet, depuis cette année, les principales infrastructures du ministère sur lequel il est établi sont entrain de sortir de terre sur un site dénommé CITE D'ESPOIR ET D'ESPERANCE.

LES INFRASTRUCTURES SONT LES SUIVANTS:

- Palais de l'Evangile(10 000 places assises),en construction

-Centre culturel Evangélique international (C.C.EI)

-CentrePain de vie (Pour la formation des disciples)

-Fondationd'Evangélisation Mondiale (Z.A.O)

-La Radio évangélique

 Hôpital ,en projet

-Lycée, en projet

-Il est marié depuis 13 ans  et père de 4 enfants.

 

 En Juin dernier , exactement du 15.au 17 .06. 2007, Dieu nous a fait la grâce de le recevoir par le biai de l'apôtre Roger SEDU ici à Vienne en Autriche à l'église El shaddai pour une croisade riche et pleine d'enseignement et de délivranrce.L'Evangéliste a laissé une forte onction à l'Apôtre Roger qui surement s'apprête à marcher dans les traces ce grand évangéliste dont il est l'admirateur.Ainsi depuis son départ,l'église Elshaddai est en jeûne et prière pour 40 jours qui prennent fin le 15.08.07. Toute personne interessée est invitée à prendre part à cette rencontre pleine de témoignages et aussi pour un entretient personnel avec le pasteur et surtout pour faire connaissance avec cette église de reveil.Vous trouverez les coordonnées de cette église sur le site de la mission El shaddai Ministries.

Frère BAHI

   


powered by klack.org, dem gratis Homepage Provider

Verantwortlich für den Inhalt dieser Seite ist ausschließlich
der Autor dieser Homepage. Mail an den Autor